Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG de l'Ordre du Phénix
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 À la recherche du Sorcier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Azuror Black
Mangemort
Azuror Black


Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : Aux Côtés Du Seigneur Des Ténèbres
Date d'inscription : 13/02/2008

Personnage Rpg
Nom: Black
Prénom: Azuror
Camp: Mangemorts

À la recherche du Sorcier Empty
MessageSujet: À la recherche du Sorcier   À la recherche du Sorcier Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 2:02

D'un crac sonore,un homme transplana dans une petite ruelle de L'Allé Sombre.Il avait les cheveux noir maintenant et était habillé d'une robe de sorcier grise.Il avait couvert un peu sa tête avec la robe.Il attendit que Sangdecorbeau viens le rejoindre.Il regarda autour de lui pour ne pas voir quelqu'un de louche ou bien quelqu'un qui le recherchait.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/senadgracic
Azuror Black
Mangemort
Azuror Black


Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : Aux Côtés Du Seigneur Des Ténèbres
Date d'inscription : 13/02/2008

Personnage Rpg
Nom: Black
Prénom: Azuror
Camp: Mangemorts

À la recherche du Sorcier Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du Sorcier   À la recherche du Sorcier Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 22:40

Azuror avança jusqu'à un coin de rue d'où qu'il pouvait voir le magasin McDuncan & Co.
Il attendait Vladmir mais aucun signe de lui.Sa colère montait de plus en plus.Il se demandait ce qui se passait.
Faut se cacher un peu de la vue des personnes qui peuvent passer.


Ce fichu Sangdecorbeau,où es qu'il est passé?J'espère qu'il n'est pas rentrer dans la boutique tout seul...qui saît ce que le sorcier à concocter après mon départ!

Patient,il attendis encore un peu proche de la boutique,cacher pour ne pas se faire remarquer
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/senadgracic
Remus Lupin
Auror
Remus Lupin


Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : En mission
Date d'inscription : 16/02/2008

À la recherche du Sorcier Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du Sorcier   À la recherche du Sorcier Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 22:49

(HS évitez les doubles poste)
Revenir en haut Aller en bas
Archer Rachel
Auror
Archer Rachel


Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2008

Personnage Rpg
Nom: Archer
Prénom: Rachel
Camp: Auror

À la recherche du Sorcier Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du Sorcier   À la recherche du Sorcier Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 23:20

(Un jour je vais me faire virer... Encore désolée de mettre mon nez partout mais il a pas tellement le choix... Si il y a besoin d'un double poste laissez le faire, au moins il fait un rp pas trop trop mauvais, malgré quelques fautes ou autre...)
Revenir en haut Aller en bas
Azuror Black
Mangemort
Azuror Black


Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : Aux Côtés Du Seigneur Des Ténèbres
Date d'inscription : 13/02/2008

Personnage Rpg
Nom: Black
Prénom: Azuror
Camp: Mangemorts

À la recherche du Sorcier Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du Sorcier   À la recherche du Sorcier Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 4:46

HJ
(J'en avais une nécessité car mon cher ami Vladimir à transplané dans la boutique... mais c'est trop tard pour réparer ses dommages car si vous lisez le sujet il y avais des alarmes etc...alors j'ai fait se double post car si quelqu'un viens je vais devoir aller courir vers la boutique et comme sa une fois devant la boutique je vais faire fermer ce sujet.)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/senadgracic
Vladimir Sangdecorbeau
Mangemort
Vladimir Sangdecorbeau


Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 15/02/2008

À la recherche du Sorcier Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du Sorcier   À la recherche du Sorcier Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 17:31

Un CRAC se fit entendre, suivit d'un:

-C'est moi j'ai raté quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Azuror Black
Mangemort
Azuror Black


Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : Aux Côtés Du Seigneur Des Ténèbres
Date d'inscription : 13/02/2008

Personnage Rpg
Nom: Black
Prénom: Azuror
Camp: Mangemorts

À la recherche du Sorcier Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du Sorcier   À la recherche du Sorcier Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 0:40

(HJ: Vladimir tu dois rester dans la boutique pour l'instant tu as faite une erreur d'atterrir labàs ce qui à déclencher des alarmes et le sorcier doit être en route à l'instant qu'il est.Tu n'as même pas annoncé que tu partais dans l'autre poste au moins cela sera bien.)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/senadgracic
Remus Lupin
Auror
Remus Lupin


Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : En mission
Date d'inscription : 16/02/2008

À la recherche du Sorcier Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du Sorcier   À la recherche du Sorcier Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 16:27

Lupin sortit du bar. Il traversa l'Allée sombre, songea à ce que lui avait dit Abelforth et se décida à aller à Poudlard pour parler à Albus de ses recheches et de la proposition de son frère. Il était dans ces pensées lorsque il vit les cheveux noir et la robe grise d'un sorcier qui se dérobait de la vue des passants. Il l'avait senti plus que ce qu'il l'avait vu. Il se dirigea intrigué vers cette personne puis à mis chemin il se ravisa.
"Jevois un homme ne voulant pas etre vu et c'est forcément un mangemort pour moi. Je commence à devenir fou"se dit-il.Il tourna le dos à cette étrange personne et continua de marché dans l'Allée sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Azuror Black
Mangemort
Azuror Black


Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : Aux Côtés Du Seigneur Des Ténèbres
Date d'inscription : 13/02/2008

Personnage Rpg
Nom: Black
Prénom: Azuror
Camp: Mangemorts

À la recherche du Sorcier Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du Sorcier   À la recherche du Sorcier Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 21:15

Azuror avait remarqué que quelqu'un l'avait vu...décidément il n'était pas très bien caché.Il pris dans sa main sa baguette magique et attendait de voir la réaction du sorcier.Le sorcier répartis sur ces pas,c'était moins une.Azuror resta planté là,il murmura un sort qui le rendait invisible à l'œil nu,fallait pas se faire voir de nouveau.

Mais où est Vladimir?! se dit-il dans sa tête. Il regarda en direction d'une fenêtre de la boutique du sorcier et aperçu quelqu'un bougé.

J'espère qu'il n'était pas assez imbécile pour atterrir là!! se dit-il à nouveau.

Puisqu'il était invisible il décida de se rapproché un peu pour voir de plus près qui c'était.Devant la boutique il lança un coup d'œil et oui c'était Vladimir dans la boutique.


Quel imbécile,ce sorcier doit avoir lancer des sorts pour protéger son endroit et doit probablement avoir été cherché des Aurors.Quel imbécile!

Azuror n'était pas content.Il retourna dans son coin et continua à observer la boutique.Il espéra que Vladimir sorte de la et qu'ils attendent le retour du sorcier en dehors de la boutique.Comme sa ils sauront s'il y aurais des Aurors où pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/senadgracic
Remus Lupin
Auror
Remus Lupin


Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : En mission
Date d'inscription : 16/02/2008

À la recherche du Sorcier Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du Sorcier   À la recherche du Sorcier Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 21:37

Lupin continua route et pris la direction de Poudlard. Il se dit qu'après reflexion il avait été stupide de prendre cette personne qui ne demandait rien à personne pour un mangemort. Il vérifia qu'il était seul avant de transplaner devant les grilles de Poudlard.

Arrow Poudlard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À la recherche du Sorcier Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du Sorcier   À la recherche du Sorcier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À la recherche du Sorcier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche
» Recherche [ URGENT ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pré-au-Lard :: L'Allée Sombre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser