Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG de l'Ordre du Phénix
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Rapports et ennuis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Archer Rachel
Auror
Archer Rachel


Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2008

Personnage Rpg
Nom: Archer
Prénom: Rachel
Camp: Auror

Rapports et ennuis Empty
MessageSujet: Rapports et ennuis   Rapports et ennuis Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 13:43

Une femme d’un certain âge traversait le couloir d’un pas rapide en direction du bureau des Aurors. Elle avait l’air sévère, ses cheveux d’un brun terne étaient tirés en chignon derrière sa tête. Ses traits tirés et ses légères rides cachaient un regard vif et attentif qui observait et analysait tout ce qui passait devant elle.
Mais lorsqu’elle entra dans la salle et se laissa tombé sur le premier fauteuil qu’elle trouva, tout ceci disparu. A la place de la dame qui était entrée, se tenait à présent une jeune femme au visage rond, aux yeux d’un vert profond et aux beaux cheveux bruns.

***


Je lâchai un soupir. Les missions n’étaient plus que ce qu’elles avaient été. On s’ennuyait ici. J’observai le bureau devant le-quel je me trouvai d’un regard un peu vide. Bingo, pour une fois je ne m’étais pas trompée, c’était le mien. A part un sous-mains, un encrier et une plume un peu fantaisiste, la seule chose qui m’appartenait était une photo où on me voyait avec mes parents lors d’un quelconque pique-nique qu’ils appréciaient tant.


-Ce qu’ils me manquent ces repas ennuyeux, soufflai-je pour moi-même.

Enfin. Il me fallait rédiger mon rapport. Je saisis un parchemin et commençai à griffonner je ne sais quelles bêtises pour faire plaisir à mes supérieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Kingsley Shacklebolt
Grand Auror / Administrateur ( staff )
Grand Auror / Administrateur ( staff )
Kingsley Shacklebolt


Nombre de messages : 187
Age : 31
Localisation : Au bureau des Aurors
Date d'inscription : 25/01/2008

Personnage Rpg
Nom: Shacklebolt
Prénom: Kingsley
Camp: Ordre du Phénix

Rapports et ennuis Empty
MessageSujet: Re: Rapports et ennuis   Rapports et ennuis Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 13:47

Kingsley entra dans le bureau ...

- Bonjour tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://dumbledore.forum-actif.net
Archer Rachel
Auror
Archer Rachel


Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2008

Personnage Rpg
Nom: Archer
Prénom: Rachel
Camp: Auror

Rapports et ennuis Empty
MessageSujet: Re: Rapports et ennuis   Rapports et ennuis Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 13:56

Je me retournai pour voir qui était entré. Kingsley, pas de danger. Je lui répondit d’un vague sourire et me remit à mon ennuyeuse activité. Il ne se passait rien ici. Voldemort était revenu et le Ministre continuait de ne pas vouloir lancer une chasse. Qu’attendait-il ? Pourquoi étais-je obligée de remplir ces rapports qui ne servent à rien sur des sujets ennuyeux ? Je soupirai de nouveau. Trop de questions, concentre-toi.

-Quoi de nouveau, Kingsley? demandai-je tout de même, cherchant un peu de distraction dans la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Kingsley Shacklebolt
Grand Auror / Administrateur ( staff )
Grand Auror / Administrateur ( staff )
Kingsley Shacklebolt


Nombre de messages : 187
Age : 31
Localisation : Au bureau des Aurors
Date d'inscription : 25/01/2008

Personnage Rpg
Nom: Shacklebolt
Prénom: Kingsley
Camp: Ordre du Phénix

Rapports et ennuis Empty
MessageSujet: Re: Rapports et ennuis   Rapports et ennuis Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 14:11

- Toujours pareil ... Dumbledore est persuadé qu'IL essaye de se procurrer le ministère et la prophétie en même temps ...
Revenir en haut Aller en bas
http://dumbledore.forum-actif.net
Archer Rachel
Auror
Archer Rachel


Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2008

Personnage Rpg
Nom: Archer
Prénom: Rachel
Camp: Auror

Rapports et ennuis Empty
MessageSujet: Re: Rapports et ennuis   Rapports et ennuis Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 14:19

Mes cheveux devinrent rouge feu sous le coup de la colère.

-Pourquoi le Ministre ne fait-il rien ?! hurlai-je presque.

Mes mains tremblaient de rage et j’avais fais une grosse rature sur mon parchemin. Maintenant, je devais tout recommencer. J’envoyais voler la feuille et en saisit une autre que je commençai à couvrir d’encre, essayant de noyer ma colère dans le travail. Les mots se suivaient les uns après les autres mais cela ne voulait plus rien dire dans mon esprit. Pourquoi ne faisait-on rien alors que des monstres rodaient en liberté ? Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kingsley Shacklebolt
Grand Auror / Administrateur ( staff )
Grand Auror / Administrateur ( staff )
Kingsley Shacklebolt


Nombre de messages : 187
Age : 31
Localisation : Au bureau des Aurors
Date d'inscription : 25/01/2008

Personnage Rpg
Nom: Shacklebolt
Prénom: Kingsley
Camp: Ordre du Phénix

Rapports et ennuis Empty
MessageSujet: Re: Rapports et ennuis   Rapports et ennuis Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 14:26

- Tu sais , Fudge ... je sais pas vraiment comment il a fait pour être Ministre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://dumbledore.forum-actif.net
Archer Rachel
Auror
Archer Rachel


Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2008

Personnage Rpg
Nom: Archer
Prénom: Rachel
Camp: Auror

Rapports et ennuis Empty
MessageSujet: Re: Rapports et ennuis   Rapports et ennuis Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 14:35

Je gardai le silence. Il ne fallait pas que je m’énerve d’avantage.

Après plusieurs minutes d’écriture appliquée, je pu enfin donné un coup de baguette sur le parchemin qui se plia pour former une magnifique oie de papier et s’envoler en direction des bureaux concernés. Je m’étais souvent faite enguirlandée parce que j’étais trop « originale ». Mais un peu d’extravagance n’a jamais fait de mal à personne.

Me voyant enfin calmée, je repris une teinte de cheveux un peu plus classique et me tournai vers Kingsley.


-Ne pourrions-nous pas prendre des… Mesures ?
Revenir en haut Aller en bas
Kingsley Shacklebolt
Grand Auror / Administrateur ( staff )
Grand Auror / Administrateur ( staff )
Kingsley Shacklebolt


Nombre de messages : 187
Age : 31
Localisation : Au bureau des Aurors
Date d'inscription : 25/01/2008

Personnage Rpg
Nom: Shacklebolt
Prénom: Kingsley
Camp: Ordre du Phénix

Rapports et ennuis Empty
MessageSujet: Re: Rapports et ennuis   Rapports et ennuis Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 14:50

- Non , hélas ... Nous sommes sous le contrôle du ministère , ... l'ordre du phénix n'est pas connus de celui ci et son devoir est entre autre de le protèger , pas de le contrôler ...
Revenir en haut Aller en bas
http://dumbledore.forum-actif.net
Finn McDougall
Auror
Finn McDougall


Nombre de messages : 21
Age : 30
Date d'inscription : 12/02/2008

Personnage Rpg
Nom: McDougall
Prénom: Finn
Camp: Auror

Rapports et ennuis Empty
MessageSujet: Re: Rapports et ennuis   Rapports et ennuis Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 23:01

Arglh! Je me perds toujours dans ce fichu Ministère. On ne trouve jamais rien. Je marche parmis dans gesn et des avions en papier de toute les couleures. Mais j'espère arriver vite au bureau des Aurors pour rappeller notre rendez-vous a Kingsley et à prends Rachel par la même occasion.

Bon ca commence a me gaver toute cette foule, je les pousse un peu pour passer plus vite, une porte est devant moi. Je pri pour que ca soit la bonne et je l'ouvre. YES, j'ai trouvé la bonne pièce. Je vois Rachel, en colère sûrment et Kingsley.


- Kingsley! Je voulais juste te rappeller notre rendez-vous à l'école... Rachel viens avec moi! On a des problèmes dans le monde moldu, quelques prisonnier se sont échappé et sèment la terreur avec un ou deux détraqueur...

Je prends Rachel par le bras et la conduit hors du bureau, je fais un signe de main a Kingsley.

[HS: Rachel post ou tu veux chez les moldu pour un petit combat]
Revenir en haut Aller en bas
http://lagestedelavouivre.forumsactifs.net/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Rapports et ennuis Empty
MessageSujet: Re: Rapports et ennuis   Rapports et ennuis Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 15:38

Dans un léger bruit, un homme aux longs cheveux sorts de la cheminée. Il cherche des yeux quelqu'un, puis pose la fiole sur l'un des bureaux.

"Escusez mon intrusion, mais il y aurait-il quelqu'un?"
Revenir en haut Aller en bas
Billie Malefoy
Auror
Billie Malefoy


Nombre de messages : 20
Age : 28
Date d'inscription : 23/03/2008

Personnage Rpg
Nom: Billie
Prénom: Malefoy
Camp: Bien

Rapports et ennuis Empty
MessageSujet: Re: Rapports et ennuis   Rapports et ennuis Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 15:29

Billie quétai arriver il ya de ça une heure vu la nouvelle arrivante et dit

Billie: Oui il ya quelqu'un puije vous aider?

Billie dévisagea la nouvelle venu dans le bureau des Aurors et elle attendit sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rapports et ennuis Empty
MessageSujet: Re: Rapports et ennuis   Rapports et ennuis Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 21:44

Le commerçant se tourna vers la femme qui venait de lui répondre. Il eut un sourire quelque peu inquiet.

"J'étais dan ma boutique, et je une jeune élève est venu m'achter quelque chose. Ensuite, il y a un mangemort qui s'est introduit dedans qui qui l'a enlevée après avoir jeté quelques sorts. Je pense que c'est de votre ressort."
Revenir en haut Aller en bas
Billie Malefoy
Auror
Billie Malefoy


Nombre de messages : 20
Age : 28
Date d'inscription : 23/03/2008

Personnage Rpg
Nom: Billie
Prénom: Malefoy
Camp: Bien

Rapports et ennuis Empty
MessageSujet: Re: Rapports et ennuis   Rapports et ennuis Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 14:10

Billie était choquer par ce qu'elle venait d'entendre et dit :

-Qoi la fille étaits dans quelle maison , et le mangemorts étais comments

Bilie devait commençer une enquete avant d'aller tuée touts les mangemorts qu'elle trouvera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rapports et ennuis Empty
MessageSujet: Re: Rapports et ennuis   Rapports et ennuis Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 21:34

L'homme fronça les sourcils. Il devait se rappeler de tous les détails.

"C'était une jeune Serpentarde... Le mangemort, lui, avait les cheveux verts. C'était assez étrange, mais il l'a prise, puis à transplané."
Revenir en haut Aller en bas
Billie Malefoy
Auror
Billie Malefoy


Nombre de messages : 20
Age : 28
Date d'inscription : 23/03/2008

Personnage Rpg
Nom: Billie
Prénom: Malefoy
Camp: Bien

Rapports et ennuis Empty
MessageSujet: Re: Rapports et ennuis   Rapports et ennuis Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 23:12

Billie réflechissa est est entendit "Serpentarde , Hommes aus cheveutx verts" et elle murmura

-Elle n'est pas en danger je pense la serpentarde mais il n'ya qu'un mangemorts possible au cheveux verts c'est Salazar Serpentard

-Merci pour c'est renseignements je vais les retrouver
Revenir en haut Aller en bas
Billie Malefoy
Auror
Billie Malefoy


Nombre de messages : 20
Age : 28
Date d'inscription : 23/03/2008

Personnage Rpg
Nom: Billie
Prénom: Malefoy
Camp: Bien

Rapports et ennuis Empty
MessageSujet: Re: Rapports et ennuis   Rapports et ennuis Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 10:35

p.s :Je vous enverai un Hibou quant j'aurai retrouver la serpenterde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapports et ennuis Empty
MessageSujet: Re: Rapports et ennuis   Rapports et ennuis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapports et ennuis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde Magique :: Le Ministère de la Magie :: Le Bureau des Aurors-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser