Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG de l'Ordre du Phénix
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 A la recherche de Queudver PRIVÉE QUEUDVER!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bellatrix Lestrange
Mangemort
Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 185
Age : 29
Localisation : Je vous dit pas
Date d'inscription : 07/02/2008

Personnage Rpg
Nom: Black-Lestrange
Prénom: Bellatrix
Camp: MANGEMORT... LE MAL

A la recherche de Queudver PRIVÉE QUEUDVER!!! Empty
MessageSujet: A la recherche de Queudver PRIVÉE QUEUDVER!!!   A la recherche de Queudver PRIVÉE QUEUDVER!!! Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 19:01

Bellatrix qui avait transplanée du manoir des Malfoys jusqu'a la cabane hurlante ou Queudver devait attendres chaque soir les mangemorts. Cependant pour cette soirée la Bellatrix Black-Lestrange avait reçus la mission de partir a sa recherche et de le ramener au manoir ou son maitre l'attendant. Un fois arriver dans la cuisine sombre Bella sortie sa baguette et mumuras..

- Lumos

puis elle monta les marche une a une regardant de tous les cotés a la recherche de se sale rat...


Dernière édition par le Jeu 14 Fév 2008 - 4:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pettigrow
Mangemort
Peter Pettigrow


Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 13/02/2008

A la recherche de Queudver PRIVÉE QUEUDVER!!! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Queudver PRIVÉE QUEUDVER!!!   A la recherche de Queudver PRIVÉE QUEUDVER!!! Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 19:56

Queudver, qui était assis non loin de là, sanglotait pour aucune raison. Mais il pensait que personne ne reconnaissait qu'il était vivant. Il entendit un bruit de pas et fit un saut. Il espérait que la personne ne l'avait pas entendue...

- Allo? dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Mangemort
Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 185
Age : 29
Localisation : Je vous dit pas
Date d'inscription : 07/02/2008

Personnage Rpg
Nom: Black-Lestrange
Prénom: Bellatrix
Camp: MANGEMORT... LE MAL

A la recherche de Queudver PRIVÉE QUEUDVER!!! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Queudver PRIVÉE QUEUDVER!!!   A la recherche de Queudver PRIVÉE QUEUDVER!!! Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 20:03

Bella arriva après les quelques mots de Peter face a se rat..

- Aller morveux le seigneur des ténèbres tiens a te voir alors dépêche a revenir avec moi !

Dit la magemort avec dégout dans la voit en présentent son bras au sale traitre qu'il était.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pettigrow
Mangemort
Peter Pettigrow


Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 13/02/2008

A la recherche de Queudver PRIVÉE QUEUDVER!!! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Queudver PRIVÉE QUEUDVER!!!   A la recherche de Queudver PRIVÉE QUEUDVER!!! Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 20:06

- QUOI ?!? Aller voir le seigneur des ténèbres? Mais... Ayant vu l'expression de Bellatrix, il se tut, se leva et répondit:

- D'accord... Mais je ne serai pas seul, j'espère...?
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Mangemort
Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 185
Age : 29
Localisation : Je vous dit pas
Date d'inscription : 07/02/2008

Personnage Rpg
Nom: Black-Lestrange
Prénom: Bellatrix
Camp: MANGEMORT... LE MAL

A la recherche de Queudver PRIVÉE QUEUDVER!!! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Queudver PRIVÉE QUEUDVER!!!   A la recherche de Queudver PRIVÉE QUEUDVER!!! Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 20:24

- Non bien sur , dit d'un ton faussement aimable, il y auras tous les plus fidèles lieutenants de Voldemort t'elle que moi ! Mais avant d'être envoyer en prison... dépeche toi a me prendre le bras.

Insista Bella en lui montrant son bras tendu. Queuver lui pris le bras et les deux partir vers le manoir des Malfoy...

Arrow Manoir des Malfoys Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de Queudver PRIVÉE QUEUDVER!!! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Queudver PRIVÉE QUEUDVER!!!   A la recherche de Queudver PRIVÉE QUEUDVER!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de Queudver PRIVÉE QUEUDVER!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche
» Recherche [ URGENT ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pré-au-Lard :: La Cabane Hurlante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser